Yu Suzuki, ce gars est plus fort que toi ! | Podcast

Chaque samedi, retrouvez soit une vidéo soit un podcast sur les thèmes qui nous sont chers : machines de SEGA, jeux développés ou édités par SEGA. Nous vous proposerons un podcast par mois sélectionné par la rédaction et trois vidéos par mois. Si vous souhaitez nous proposer votre contenu, n’hésitez pas à nous contacter, nous nous ferons un plaisir de l’ajouter à notre programmation.

Cette semaine, nos amis du site Des Bits et des Pixels ont eu la riche idée de publier un podcast (très récent puisqu’il a été dévoilé hier) retraçant l’œuvre (ou plutôt les œuvres) de Yu Suzuki, ce formidable créateur indéboulonnable de l’histoire de SEGA de par les jeux qu’il a pu créer. En plus de l’équipe habituelle composée d’Olicrazy, Bruno Rocca, Rone et Creepers, s’est ajouté un prestigieux invité en la personne de Douglas Alves, professeur de l’histoire du jeu vidéo, ancien journaliste, membre de l’association MO5.com et surtout un grand amoureux de SEGA.

Retrouvez plus de 3h de podcast avec des anecdotes de haut vol, le tout dans une super ambiance comme d’habitude sur leurs podcasts. Vous pouvez même me retrouver pour l’introduction de celui-ci, n’ayant pas eu la possibilité de me joindre à eux.

http://desbitsetdespixels.com/2015/05/08/podcast-16-yu-suzuki-ce-gars-est-plus-fort-que-toi/

One comment

Leave a Reply