Gun Valkyrie | Gameplay

Chaque samedi, retrouvez soit une vidéo soit un podcast sur les thèmes qui nous sont chers : machines de SEGA, jeux développés ou édités par SEGA. Nous vous proposerons un podcast par mois sélectionné par la rédaction et trois vidéos par mois. Si vous souhaitez nous proposer votre contenu, n’hésitez pas à nous contacter, nous nous ferons un plaisir de l’ajouter à notre programmation.

J’ai décidé de partager avec vous la vidéo de notre ami SoulKatana sur sa chaîne Youtube iplaysega qui est un très grand collectionneur et amoureux de SEGA dans son intégralité. Celle ci porte sur un jeu qui est une exclusivité Xbox sortie en 2002,suite à l’arrêt de la commercialisation de la Dreamcast, il s’agit de Gun Valkyrie. Dans cette vidéo retrouvez un playthrough intégral de plus de 2h vraiment passionnant sur un jeu trop méconnu de SEGA.

3 comments

  1. c’est mon jeu préféré de sega sur la xboite. Il est vraiment exelent.
    pour info, il fonctionne très bien sur les 360 modifiés avec l’émulateur xbox1 hacké. Malheureusement le bouton du stick gauche n’est pas mappé rendant ainsi toute progression impossible. dommage j’aurai adoré que Sega le sorte sur pc.

  2. C’est vraiment un jeu pour Japonais dans son design et la complexité de son gameplay, je rêve d’arriver à y jouer comme dans la démo du jeu ; vraiment impressionnant quand il est bien maîtrisé, ça doit être vraiment grisant de ne plus toucher le sol quasiment…

    Mais les pressions sur le stick pour les déplacements en volant, c’est assez chaudard :\

  3. perso j’y arrivai. 😉 c’est moins complexe qd ont a compris le truc mais il faut tout de même un peu d’entrainement
    mais le plaisir de jeu qd tu maitrise :))
    j’aime beaucoup certains stage avec une ambiance angoissante façon metroid (tel que le stage7).
    Le seul problème de gun valkyrie est qu’il n’est sortie que sur xbox et de ce fait il n’est pas aussi connu qu’il le devrait.

Leave a Reply