Landstalker | OST

Chaque mardi, retrouvez soit une OST soit une vidéo de Superplay sur les thèmes qui nous sont chers : machines de SEGA, jeux développés ou édités par SEGA. Si vous souhaitez nous proposer votre contenu, n’hésitez pas à nous contacter, nous nous ferons un plaisir de l’ajouter à notre programmation.

Pour cette semaine dédiée à Landstalker, la programmation du mardi était toute trouvée avec la bande originale complète du fameux RPG sorti sur Mega Drive le 30/10/1992 au Japon et courant octobre 1993 sur le vieux continent. On y retrouve toutes les sonorités propres au chipset de la 16 bits de SEGA dans cette bande son composée par Motoaki_Takenouchi qui fut également à l’oeuvre entre autres sur Shining Force II (Mega Drive), Shining Force CD (Mega CD), les épisodes Shining Force sur Game Gear et Shining Wisdom (Saturn).

2 comments

  1. Ah il ne faut pas me faire ça à moi, que de souvenirs, que d’aventures me reviennent en écoutant ces musiques ! (oui, je sais, mon dernier run date de la semaine dernière, autant pour la nostalgie).

Leave a Reply