Hors Série #2 : Annonce de Daytona 3 Championship USA | Podcast

Grande annonce en ce début novembre avec l’arrivée d’un troisième épisode à la saga Daytona USA en arcade ! SEGA va nous présenter cette nouvelle borne au cours du salon international du parc d’attractions IAAPA « International Association of Amusement Parks and Attractions » se déroulant à Orlando (Floride) du 15 au 18 novembre donc dans un peu moins d’une semaine. A cette occasion, et vue que celles ci sont assez rares pour SEGA ces derniers temps (même si nous l’avions déjà fait cet été avec les annonces de Sonic Mania et du Sonic Project), nous avons saisi l’occasion de nous réunir pour un podcast Hors Série et ainsi pouvoir discuter entre nous de cette annonce que tous les fans de la marque au hérisson n’avaient pas vu venir !

daytona_3_championship_usa

Au programme un peu plus de 45 minutes de discussions avec Gothic, Kurdy et SebKa autour du jeu en lui même, de la licence, de l’arcade en règle général mais également de nos rapides souvenirs sur les précédents épisodes sortis respectivement en 1994 et 1998 notamment par le biais des différentes adaptations du premier sur de nombreux supports. Vous aurez également droit à deux morceaux de l’OST de Daytona USA que vous continuerez évidemment de fredonner après l’écoute de ce podcast, tellement ils sont mythiques.

Comme à l’accoutumée, vous pouvez écouter cette émission ici même, sur iTunes, via RSS sur Android également mais également comme depuis le début de saison sur YouTube au format vidéo (ici même : https://youtu.be/y8X-JRHzjTU). N’hésitez pas à partager avec nous votre passion pour Daytona USA dans les commentaires, sur Facebook ou encore Twitter, nous serions ravis d’échanger à ce sujet 🙂

2 comments

  1. Super émission, je suis en train de rattraper mon retard ! Sinon un jeu arcade que j’aimerais bien revoir c’st un Power Smash (Virtua Tennis). Ça fait longtemps que le 4 est sorti et j’avoue cette licence me manque.

    1. Salut Aluncard et bienvenu 🙂
      Effectivement VT est une licence qui manque à beaucoup d’entre nous… mais surtout une vraie suite à VT2 qui était parfait niveau game play contrairement aux épisodes suivants où il y avait toujours qq chose de bancal.

Leave a Reply