Des infos et une jaquette pour Valkyria Chonicles 4 | News

Le dernier numéro du magazine japonais Famitsu nous en apprend un peu plus sur le prochain Tactical RPG de SEGA. Info importante, le développement a atteint les 90%, le jeu est toujours prévu pour 2018 et certains revendeur ont déjà référencé une sortie au mois de mars.

Six classes sont prévu dans ce nouvel épisode : éclaireur, soldat d’assaut, sniper, ingénieur, grenadier et lancier.

Un nouveau système de jeu fait son apparition, lorsqu’un membre de notre équipe est aux portes de la mort il y a une chance que le système Brave s’active, dans ce cas vous aurez 2 solutions, soit augmenter la capacité d’un allié en utilisant un « Command Point » ou utiliser un « Action Point » pour tenter une action tout en étant invincible.

Une présentation d’une partie des personnages grossie également les pages du magazine :

Crymaria Levinc : la méchante de l’histoire, valkyrie de son état et capitaine de l’unité X-0. Surnommé la « Sorcière du Blizard » elle est accompagné de Fenrir, son loup de compagnie.

Forseti : commandant tactique de l’unité X-0, gravement blessé il participe indirectement aux batailles en mettant au point les stratégies.

Belgar : superviseur de l’unité X-0, il s’occupe de la recherche et le développement des armes lourdes. Il a une tel renommé dans l’armée qu’il a l’autorité d’un amiral et fait ce qu’il veut de l’unité X-0 sur le champ de bataille.

Nikola Graf et Chiara Rocino : élevé toutes les deux comme des soeurs au sein de l’institut de recherche impérial, elles sont membres de X-0 et ont pour tache de protéger Belgar.

Klaus Walz : commandant d’une unité indépendante « Ausbruch » il est pilote de tank et dédie sa vie a protéger l’empire.

SEGA de son côté a dévoilé la, magnifique,  jaquette officielle japonaise du jeu.

Valkyria Chonicles 4 est prévu pour (mars?) 2018, au japon dans un premier temps, sur Xbox One, Playstation 4 et Switch. Pas de version PC annoncé pour l’instant mais vu les bons chiffres de vente du premier épisode il y a de forte chance que cela arrive.

Leave a Reply