Capsule Pod #11 : Sonic Mania | Podcast

Alors ce Sonic Mania ?

Après quelques mois de mise en sommeil forcé, les podcasts de SEGA Legacy sont aujourd’hui de retour avec la saison 3 et un épisode sur Sonic Mania ! Pour faire bref, car oui vous avez quand même le droit à une petite explication, il y a eu beaucoup de mouvement de mon côté sur le plan professionnel, de plus grandes responsabilités qui impliquent des horaires de travail plus élargies et donc moins de temps pour les loisirs. A côté de ça mes comparses de l’équipe furent également assez chargés que ce soit à titre personnel ou professionnel.

Place aux bonnes nouvelles de cette fin d’année avec un rythme assez soutenu en ce moment d’articles sur SEGA Legacy qui fait un bien fou à tout le monde, et surtout ce tant attendu podcast pour lequel Révérend nous a gratifié d’une illustration originale de son plus bel effet. Autre bonne nouvelle, je voulais encore une fois remercier notre ami Patman pour son générique original qui déboite (surtout à l’écoute aux casques pour détecter les petits samples qui vont bien).

Pour ce retour, Gothic est aux manettes avec SebKa et Révérend pour un capsule pod spécial Sonic Mania, le jeu phénomène de Christian Whitehead et sa bande validé par SEGA et approuvé par bon nombre de fans du hérisson de la première heure. Depuis sa sortie cet été, nous avons tous pu y jouer (plus ou moins) et vous l’avez remarqué nous n’avions pas pris le temps d’en faire un article ou une émission… voilà chose réparée avec cette heure entièrement dédié à ce revival inespéré !

Comme d’habitude vous pouvez nous retrouver sur nos réseaux sociaux habituels pour nous donner votre avis sur le jeu, de notre côté on va essayer de revenir très vite pour partager d’autres choses avec vous ^^

3 comments

  1. Mon bébé dans les bonus post générique!!

    Bon sinon comme Révérend j’ai adoré Hydro City, j’étais plus stressé en traversant les passages aquatique de Chemical Plant que les 2 partie d’Hydro City.

    Perso, 2 choses mon déçu , le boss du desert quand on est sur l’avion et le dernier niveau niveau limite indigeste.

Leave a Reply