Border Break : une version F2P va sortir sur PS4 | News

C’est la main fébrile que j’écris cette news, Border Break va sortir sur PS4 ! Je répète, Border Break va sortir sur PS4 !!!

Cette nuit, SEGA a profité de notre sommeil pour faire l’annonce d’une bombe, Border Break va sortir sur PS4… et une bêta ouverte aura même lieu très prochainement, en février, et ne nécessitera pas de posséder un abonnement PS+.

Il n’est pas question d’un portage de la version arcade sortie en 2009, mais d’une version free to play avec micro transaction concernant les objets. Une version physique est également prévue, elle contiendra quelques bonus supplémentaires.

Border Break proposera du combat de mecha à 10 vs 10, il sera possible d’y jouer à la souris en plus de la manette et les mecha seront personnalisables.

Il y aura 4 armes au total : Assault, Heavy Fire, Raid et Support et 4 modes de jeu sont prévu : Story Mode, Beginner Match, Casual Match et Ranked Match.

Border Break va sortir sur PS4… en 2018, sans plus de précision, aucun mot n’a été prononcé concernant une éventuelle sortie hors du japon pour le moment.

3 comments

Leave a Reply