SEGA annonce Theme Hospital | News

ou presque…

Nous sommes le 16 janvier, le teasing amorcé il y a quelques jours sur les réseaux sociaux a pris fin et SEGA a annoncé Two Point Hospital.

Attendu courant 2018 sur Steam, ce jeu de gestion hospitalière propose de faire revivre l’esprit de Theme Hospital.

« Nous sommes ravis d’annoncer le fruit de notre partenariat avec Two Point Studios et de révéler Two Point Hospital au monde entier. » déclare John Clark, Executive Vice President of Publishing pour SEGA Europe. « Nous nous sommes engagés à trouver et à travailler avec les meilleurs nouveaux studios, qui correspondent à l’esprit de SEGA pour créer de nouvelles licences avec un fort potentiel de franchise. La vision de Two Point Studios pour Two Point Hospital et son ambition pour le jeu collent parfaitement à cette idée, et nous sommes impatients de sortir leur titre plus tard dans l’année. »

« Gary et moi parlons de ce projet depuis de nombreuses années, et nous étions impatients d’annoncer le premier jeu de Two Point Studios. » déclare Mark Webley, cofondateur de Two Points Studios. Son partenaire Gary Carr ajoute : « Nous sommes parvenus à réunir une équipe extraordinaire, et notre partenariat avec SEGA a finalement permis à cette première partie de notre vision de se concrétiser. »

Pour en savoir plus un site officiel a ouvert ses portes : https://www.twopointhospital.com vous pourrez, entre autre, y récupérer un objet dans le jeu final après avoir souscrit à l’Hospital Pass.

3 comments

Leave a Reply