SEGA annonce SEGA Mega Drive Classics | News

SEGA® Europe Ltd. fait aujourd’hui une déclaration qui ne pourra que ravir les fans des jeux rétro SEGA!
La compagnie a annoncé l’arrivée de SEGA® Mega Drive Classics™dès le 29 mai 2018 sur PlayStation®4 et Xbox® One.
Cette compilation sera disponible en boîte et en téléchargement.La collection comporte plus de 50 jeux classiques. Avec une grande variété de genres (des jeux d’action, aux beat’em up en passant par les jeux de tir et de réflexion), SEGA® Mega Drive Classics™ vous fera découvrir et redécouvrir toute sa nostalgie, en ajoutant de nouvelles fonctionnalités. Ces nouveautés incluent des modes multijoueurs en ligne, des succès et des trophées, ou encore la capacité de sauvegarder vos parties à votre guise, voire de les rembobiner pour corriger vos erreurs.

Des jeux tels que Shadow Dancer™, ToeJam and Earl in Panic on Funkotron™, Altered Beast™, Alien Storm™, Shining Force™, Light Crusader™, Gain Ground™, Sonic 3D Blast™, ou Landstalker: The Treasures of King Nole™ permettront ainsi aux joueurs, anciens comme nouveaux, de s’amuser en (re)découvrant les titres des jeux qui ont tant marqué nos mémoires.

L’édition physique sera livrée avec un poster double face de Golden Axe™ et Streets of Rage™, identique à ceux que vous pourrez retrouver dans l’interface vous permettant d’accéder à toute votre collection, et qui prend la forme d’une chambre de joueur des années 90.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur la page du produit, ici : www.megadriveclassics.com
> Afin de suivre les dernières nouveautés sur SEGA et SEGA® Mega Drive Classics™, rendez-vous surwww.sega.co.uk

One comment

  1. On pourrait croire que cette nouvelle m’enchante, moi qui a grandi avec la megadrive mais c’est plutôt l’inverse pour une simple raison. ENCORE UNE COMPILE MEGADRIVE. La même compile sortie sur Ps3/360 et sur ps2 / gamecube / Xbox à quelques jeux près. L’univers Sega est tellement vaste pourquoi ce limité à une seul et unique hardware avec un choix de licences réduites. Le catalogue SEGA arcade est monstrueux, il y a plus de 250 jeux master system, les titres saturn comme die hard ARCADE ou sega rally sont topissime et que dire des titres dreamcast, il faudrait même jouer la fibre historique en proposant des titres SG 1000.
    Imaginer cette compile sur ps4/one et idéalement sur switch en multi avec les joycons séparé sur le même écran. A l’ancienne comme « a la belle époque ».
    De plus les filtres HD de la version ps3 étaient tellement horrible qu’ils dénaturé l’œuvre originale au lieu de la sublimer. on aura sans doute droit encore à des portages de titres américains alors que j’aimerai les titres en VF ou européens.
    Sega svp, sortez nous une VRAI compile avec du neuf, sans filtre qui « mochise » les titres mais juste un upscale 1080p et 60hz. Éviter les roms sorties sur mobiles.

Leave a Reply